Résultat de l’enquête de satisfaction-clients 2022

Cette année encore, nous avons proposé à nos clients de participer anonymement à une enquête de satisfaction sur notre qualité de service.

✘ 100 % des participants considèrent que le cabinet répond « absolument » à leurs attentes !

Nos 4 principales qualités que nos clients ont fait ressortir sont :

↪️ la technicité des membres du cabinet ;
↪️ notre réactivité et disponibilité  ;
↪️ le caractère opérationnel et pragmatique de nos solutions ;
↪️ et notre connaissance de leur secteur d’activité.

👍 A la question, « quelle est la probabilité que vous recommandiez VOXIUS AVOCATS par rapport à d’autres cabinets spécialisés en droit social », nos clients nous ont donné le score moyen de 4,92/5.

Nous sommes très honorés de ces retours extrêmement positifs qui nous encouragent à nous dépasser encore davantage !!

L’objectif premier de ce sondage était d’ailleurs de donner la parole à nos interlocuteurs sur la meilleure façon d’améliorer toujours plus l’expérience client :

➡️ La newsletter hebdomadaire « Vox’News » a été plébiscitée dans son format et contenu, mais 65.22% des participants ont souhaité une fréquence de diffusion plus espacée pour avoir le temps de la lire.

Notre action : Dès la semaine prochaine, Vox’News sera désormais diffusée toutes les deux semaines.

➡️ L’émission de podcast « Vox’En Parle » qui permet d’aller plus loin dans l’étude d’un sujet que la newsletter a reçu des commentaires très élogieux. Nous avons donc décidé de conserver à l’identique l’émission sur 2023.

➡️Certains clients ont regretté l’absence de webinar sur des thématiques spécifiques.

Notre action : Nous venons de conclure un partenariat avec la plateforme Webikeo sur laquelle nous animerons chaque mois un webinar sur l’actualité sociale ou une thématique spécifique. Nous privilégierons un format court (30-45mn max) pour favoriser l’interactivité avec les participants. Le premier webinar aura lieu dès le mois de février (plus d’informations à venir).

Enfin, chaque année VOXIUS participe au financement d’un projet associatif. Après avoir parrainé en 2022 l’installation de ruches en Ile de France avec le collectif « Un toit pour les abeilles », le cabinet a reçu de la part de ses clients plusieurs propositions d’engagements associatifs pour 2023 que nous sommes entrain d’étudier. Nous vous en dirons plus dans les semaines qui viennent sur la cause que nous soutiendrons !

Un grand merci à tous les participants !